Décembre 2018 :
Petit Marché de Noël des Oursons le 9 Décembre 2018 de 14h à 20h30



Exposition, vente de mes créations joujoux, tugs pour chien et diverses statues de pierre en faveur de mes loulous retraités.
Je vous invite à nous rendre visite et à passer une agréable après midi en notre compagnie. Nous aurons le plaisir de vous offrir un peu de réconfort avec un verre de l'amitié et quelques "maennele" et "bredele" (gâteaux de Noël) faits maison.
Nous comptons sur votre présence. Les Oursons et moi-même nous nous réjouissons d'avance de revoir certaines personnes et de faire de nouvelles connaissances afin de partager notre passion pour le shar pei et bien sûr les animaux, la nature en général.
Pour les ceux qui sont trop éloignées, possibilité de vous envoyer les objets par voie postale ou autre.
Comme par le passé, pour chaque objet vendu, je reverse 2 € au profit de la SPA de Saverne..
Je vous remercie pour votre soutien et vous dis à très bientôt,
Fabienne

Voici les liens vers les pages facebook vous donnant un aperçu des objets qui seront exposés.
Les statues



Les joujoux

 

Septembre 2017 : Le 29 septembre 2017 sont nés les premiers bébés d'Angel : 1 mâle et 1 femelle

DECEMBRE 2016 : Appel à témoins - entre ILLFURTH et TAGOLSHEIM (Département 68)


Je ne peux pas me taire, je vais exploser. J'ai la rage contre l'enfoiré qui a sciemment accéléré en voyant Lok San blessé par une première voiture. Les personnes avaient sécurisé le lieu de l'accident et voulait emmener le chien blessé pour le secourir. Tout le monde a ralenti sauf toi...tu as foncé et accéléré exprès en le voyant et tu as pris la fuite à toute blinde. Tu ne sais pas le mal que tu as fait par cet acte immonde. Un dépôt de plainte a été effectué auprès de la police d'Altkirch malgré la réticence de ceux-ci. Les faits se sont déroulés entre Illfurth et Tagolsheim, pas loin d'un pré avec des chevaux. Si quelqu'un a vu ou entendu parlé de quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter. Je sais que ce n'est qu'un chien pour certain mais il ne méritait pas ça notre Lolo. Tout se paie un jour. Si tu me lis, j'espère qu'un jour tu auras le revers de la médaille. Je sais que cela ne ramènera pas Lok San mais là certains humains n'ont d'humain que le nom et une pierre à la place du coeur. RIP mon petit coeur, tu resteras toujours dans mon coeur ainsi que dans celui de ta famille.



Voici le lien facebook pour cet appel à témoins - Merci

 

OCTOBRE 2016 : Marché de Noël à DUPPIGHEIM le 03 et 04.12.206 au Hall de Sports. J'expose mes petites créations pour chien et chat et je serai heureuse de vous accueillir en famille pour une agréable visite.

 

DECEMBRE 2015 :

Nous vous souhaitons A tous un joyeux noel,